Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, titeuf007 a dit :

surement leurs vieux stock donc sans la carte mks l gen..perso j attendrais sauf si tu te fiches de changer un jour tes steppers ou de mettre un vrai marlin

Ă  partir de quelle version est apparue la MKS Gen ?

Posté(e)

C'est rĂ©dhibitoire, cette ancienne version de carte ou pas ?? Je pensais partir sur une Ender 3 pour rester dans un budget serrĂ© (plein d'autres prioritĂ©s en ce moment), mais en voyant ce lien, avec la Tornado Ă  peine Ă  70-80€ de plus que la Ender 3, je me pose des questions...Â đŸ€”

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous,

afin de compléter ma cr10 je souhaite investir dans une tevo tornado.

comment ĂȘtre sur de commander une version 2018 avec l'upgrade de la carte?

ou alors il est plus intĂ©ressant de commander sur l'entrepot allemagne et de faire l'upgrade soit mĂȘme de la carte?

certains ont ils tenté l'expérience?

Modifié (le) par bob6199
Posté(e)

A moins de vouloir remplacer les drivers moteur, le micro-contrĂŽleur est le mĂȘme sur les deux versions. La carte livrĂ© de base d’Allemagne est la MKS BASE V1.6 et elle fonctionne trĂšs bien.

Si vous souhaitez la MKS GEN L, il faut commander la Tornado en Chine 😉

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lavazza a dit :

A moins de vouloir remplacer les drivers moteur, le micro-contrĂŽleur est le mĂȘme sur les deux versions. La carte livrĂ© de base d’Allemagne est la MKS BASE V1.6 et elle fonctionne trĂšs bien.

Si vous souhaitez la MKS GEN L, il faut commander la Tornado en Chine 😉

De mon cÎté, je voudrais partir sur la GenL car j'ai quelques idées à propos des drivers, mais il faut qu'ils soient mobiles...et la Base 1.6 ne me le permettrait pas.

Du coup commande en chine sûr ?