nicobyte Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 Hello,J'ai voulu imprimer un spool holder pour ma tornado, et la fin de l'impression est décalée.La vitre n'a pas bougé, elle est tenue par des impressions 3d et 2 pinces.Une idée ? Une courroie mal tendue ?Merci :) Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
philvara Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 J'ai eu la même chose; j'avais un point dur sur l'axe des Y. Fais bouger, moteur arrête ton plateau; si tu sens que ça accroche, regarde les galets dessous, il y en a peut-être un ou plusieurs qui sont mal ou trop serrés. Pour moi, c'était ça mais ça peut être autre chose...
Desmojack Posté(e) Juin 15, 2018 Posté(e) Juin 15, 2018 On dirait que tu as aussi un manque d'apport de matière. Dans un premier temps, fais la manip d' @philvara Tiens nous au courant, on verra pour la suite si ton problème n'est pas résolu.
nicobyte Posté(e) Juin 15, 2018 Auteur Posté(e) Juin 15, 2018 Ça marche, je test ça, merci ;)Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés