Coconi Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 Bsr J'ai le petit ventillateur qui souffle sur la buse qui ne tourne plus . (Cr-10s) Mis sur une pile de 9v ok il tourne. Avez-vous une idée. Merci
Bosco2509 Posté(e) Juin 16, 2018 Posté(e) Juin 16, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Coconi a dit : Bsr J'ai le petit ventillateur qui souffle sur la buse qui ne tourne plus . (Cr-10s) Mis sur une pile de 9v ok il tourne. Avez-vous une idée. Merci Bonjour, As-tu vérifié sur Cura... que le ventilo soit bien enclenché au de là de la première couche ? Si tu ouvre Cura... normalement sur la partie "Refroidissement", cela dooit ressembler à cela : Si tout est OK de ce côté là... il faudra se pencher du côté des branchements. Modifié (le) Juin 16, 2018 par Bosco2509
Coconi Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Posté(e) Juin 16, 2018 Oui c'est bon . Je vais faire une recherche dans le boîtier demain . Merci pour ton aide.
Coconi Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 En faite c'est le quit rallonge . La gaine pour de la tête à un problème. Donc retour chez le vendeur (amazon) Merci Bosco2509
Bosco2509 Posté(e) Juin 17, 2018 Posté(e) Juin 17, 2018 SI j'ai bien compris le problème venait de la rallonge pour la tête/buse (etc...). Si cela se trouve... comme moi, il y a un fil de déssoudé ou de coupé dans la rallonge... C'est facile à réparer si tu as... un fer à souder, un tournevis... et un peu de patience. Et... de rien.
Coconi Posté(e) Juin 17, 2018 Auteur Posté(e) Juin 17, 2018 Oui par contre les câbles d'extension vienne d'amazon . j'ai reçu un bon pour le retour . Donc avec amazon express ça va mettre 2 jours max
Messages recommandés