Aller au contenu

GO Print

problème calibration


Kypria

Messages recommandés

Bonjour à vous.
Ca y est, je prends bien mon anet en main mais là je me retrouve face à une limite qui m'empeche d'améliorer mes prints. En effet, j'ai faity plein de choses pour la calibration, j'ai suivi les tuto du forum, les tuto d'internet, j'ai même utilisé la crois de calibration etc, etc mais mes dimensions ne sont toujours pas justes. Hier soir, j'ai imprimé le tendeur de courroie Y, car je sais que la tension des courroies est très importante entre autre pour avoir des cercles parfaits etc, mais le problème c'est que ma vis et mon pas de vis n'ont pas les même dimensions et la vis a cassé, j'ai aussi imprimé le petit système anti vibration que l'on met sur les tige métal de l'axe Y mais la encore, j'ai du jouer du briquet pour pouvoir les insérer, du coup à ce stade j'avoue que je ne sais plus trop comment m'y prendre.

 

Si quelqu'un a des pistes, c'est avec joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus quel est le dernier mais sur les 3 que j'ai fait, que ce soit avant ou après calibration mes valeurs sont entre 2.1 et 2.2.

Et la dans la minutes je ne peux pas en faire je suis une des frames, 5h d'impression environ, 29%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vais voir, pour le moment, pour sauver mes prints, je retravaille au briquet pour ramollir le temps de faire les pas de vis ou bien d’enfiler mes tiges lisses, je pense que je commencerai à vraiment m’inquiéter quand j'aurai a peu prés adapté les améliorations, j'attends de nouvelles courroies dans la semaine pour mettre les tendeurs approximatifs mais fonctionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...