Lary Posté(e) Juin 18, 2018 Posté(e) Juin 18, 2018 (modifié) Bonjour, on m’a conseillé ultérieurement sur le forum d’acheter un bloc E3d V6 pour remplacé celui qu’il y avait sur ma dagoma mais la thermistance est différente ainsi que la câblage comment faire le montage? Bonne soirée merci d’avance. Modifié (le) Juin 18, 2018 par Lary Erreur
pascal_lb Posté(e) Juin 19, 2018 Posté(e) Juin 19, 2018 Modération : @Lary j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Lary Posté(e) Juin 19, 2018 Auteur Posté(e) Juin 19, 2018 il y a 28 minutes, pascal_lb a dit : Modération : @Lary j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Merci bien je suis pas encore au poil sur le forum ahah
Snakesrules Posté(e) Juin 20, 2018 Posté(e) Juin 20, 2018 Bonjour, sauf erreur de ma part , c'est déja une E3D sur la DE200 d'origine donc tout est "plug & play" pour le changement . J'ai récemment installé un bloc E3D V6 avec la tête Z122 et RAS , pas de modifs à faire dans le marlin ! un coup d'auto-PID au pire pour voir si les valeurs sont pas trop éloignées et c'est tout . Pas de modifs non plus à prévoir niveau cablage .
Messages recommandés