mikebzh44 Posté(e) Juin 19, 2018 Posté(e) Juin 19, 2018 Il faut se créer un compte et activer le coupon : http://www.anycubic3d.com/products/show/1323.html On dirait qu'il n'est valable qu'aujourd'hui et pour une quantité limitée de 100 pièces !!
mikebzh44 Posté(e) Juin 19, 2018 Auteur Posté(e) Juin 19, 2018 @bob6199 : pas besoin de compte Facebook, il faut juste se créer un compte sur le site anycubics. @baltringue : Il faut créer son compte et/ou se connecter sur le site anycubics. Puis allez sur la fiche du produit et cliquer sur le coupon. Ensuite dans le panier, tu utilises le coupon : Mais on dirait qu'il est déjà épuisé. D'après la page Facebook d'Anycubics, il y aussi cette opération sur eBay et AliExpress :
mikebzh44 Posté(e) Juillet 27, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2018 J'ai reçu le mien hier, je l'avais complètement oublié
Baltringue Posté(e) Juillet 27, 2018 Posté(e) Juillet 27, 2018 Il y a 3 heures, mikebzh44 a dit : J'ai reçu le mien hier, je l'avais complètement oublié Et bin ils sont pas pressé chez vous 1
Messages recommandés