Bunta Posté(e) Juin 22, 2018 Posté(e) Juin 22, 2018 (modifié) Bonjour, comme le veut la charte et le bon sens quand on arrive chez un hôte, on se présente. Je suis Bunta, j'ai 35 ans et je vis à coté d'une grande flaque d'eau nommée Atlantique. J'ai acheté depuis peu une Tevo Tornado et je tente de mettre à jour le Firmware, je pense trouver ici, tout ce qu'il faut pour apprivoiser la bête. Modifié (le) Juin 22, 2018 par Bunta
Bunta Posté(e) Juin 24, 2018 Auteur Posté(e) Juin 24, 2018 Merci, Je ne sais pas si je suis déjà fou, mais je passe pas mal de temps sur cette petite machine. Voila une photo de mon installation.
pascal_lb Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 il y a 12 minutes, Bunta a dit : Voila une photo de mon installation. je peux savoir pourquoi tu l'as mis à la place du hamster ?
Bunta Posté(e) Juin 24, 2018 Auteur Posté(e) Juin 24, 2018 J'ai peu de place, la cage n'abrite plus de rats depuis un moment, donc j'ai eu l'idée de mettre l'imprimante dedans pour pas mal de raisons. 1 Elle est protégée par les barreaux 2 Les barreaux laissent passer les cables 3 Je peux accrocher des outils (enfin j'ai idée d'imprimer des boites à fixer dessus) 4 je peux mettre des cloisons et une hotte avec un tuyau qui partira dehors quand j'imprimerai des plastiques qui dégagent des émanations toxiques.
TsoF Posté(e) Juillet 5, 2018 Posté(e) Juillet 5, 2018 Coucou,Je crois qu'on se connais tous les 2 [emoji38]
Bunta Posté(e) Juillet 5, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2018 Salut, un peu oui, :lol: ca fait plaisir de te voir ici.
Messages recommandés