Kalemth Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 Yop la compagnie, j'ai un léger souci, comme dit dans le titre, j'ai remarqué que le début d'une nouvelle couche, je n'ai pas de matière qui sort de la buse. Alors je pensais à une rétraction trop importante, est-ce que ça peut être ça ou je fais fausse route ? Je suis sous Cura 3.2.1, je vais le mettre à jour pour la dernière version demain je pense, une fois que j'aurais résolu ce point. Bonne soirée à vous.
Kalemth Posté(e) Juin 24, 2018 Auteur Posté(e) Juin 24, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : Oui c'est probablement la rétraction. OK, j'ai une distance de rétraction de 7mm et une vitesse de 30mm/s je pensais descendre à 5mm pour la rétraction et ne pas toucher la vitesse, qu'en penses-tu ?
Maeke Posté(e) Juin 24, 2018 Posté(e) Juin 24, 2018 4.5 à 5 mm, c'est bon pour le système d'origine, pour de l'e3d v6 faut descendre à 2 max. Pour la vitesse je tourne à 45mm/s.
Kalemth Posté(e) Juin 24, 2018 Auteur Posté(e) Juin 24, 2018 Ok je te remercie pour toutes ces infos, je teste demain et ferais un retour, @Maeke Merci et bonne soirée 1
Messages recommandés