blaireau55 PostĂ©(e) Juin 27, 2018 PostĂ©(e) Juin 27, 2018 Bonjour, Lors de ma 4Ăšme ou 5Ăšme impression lancĂ©e de nuit, une des 6 rotules de la tĂȘte s'est dĂ©vissĂ©e. L'imprimante a continuĂ©, rĂ©sultat : plateau rayĂ© assez profondĂ©ment. Je viens de contacter le support (avec beaucoup de difficultĂ©s pour atteindre une page contact qui semble Ă peu prĂšs appropriĂ©e) pour savoir comment mettre en jeu la garantie. Le but de ce message est seulement de mettre en garde les utilisateurs face aux risques d'une impression sans surveillance (pb Ă©ventuels mĂ©caniques ou de dĂ©collement de piĂšce) PS : La communication semble perfectible chez le constructeur ...
pascal_lb PostĂ©(e) Juin 27, 2018 PostĂ©(e) Juin 27, 2018 Il y a 15 heures, blaireau55 a dit : Le but de ce message est seulement de mettre en garde les utilisateurs face aux risques d'une impression sans surveillance (pb Ă©ventuels mĂ©caniques ou de dĂ©collement de piĂšce) et oui on ne le dira jamais assez "NE LAISSEZ PAS UNE IMPRIMANTE TOURNER SANS SURVEILLANCE" ça devrait ĂȘtre inscrit en grosses lettres sur toutes les imprimantes.... 2
BenjBenj PostĂ©(e) Juin 28, 2018 PostĂ©(e) Juin 28, 2018 Question bĂȘte mais question quand mĂȘme, as tu bien installĂ© les bras correctement ? Il y a un sens pour les fixĂ©. Je demande car au dĂ©but j'ai souvent rencontrer se problĂšme de bras qui "dĂ©croche" en pleine impression et il se trouvait que j'avais mal installer les bras... Pour ce qui est du SAV dagoma... C'est alĂ©atoire, parfois des rĂ©ponse dans les 24-48h et d'autres fois plus d'une semaine d'attente... Sans parler du suivit des incidents franchement perfectible.
blaireau55 PostĂ©(e) Juin 28, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juin 28, 2018 Oui les bras Ă©taient correctement installĂ©s, c'est une rotule qui s'est dĂ©vissĂ©e Ă cause des vibrations, donc un problĂšme de montage dĂ» au constructeur. Du frein filet aurait Ă©vitĂ© ce genre de problĂšme.Â
blaireau55 PostĂ©(e) Juillet 4, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juillet 4, 2018 Bonjour, J'ai Ă©tĂ© contactĂ© par le SAV qui m'a proposĂ© l'envoi d'un nouveau buildtak. D'autre part un lien m'a étĂ© renvoyé pour rĂ©pondre Ă ma question concernant les codes de clignotement du bouton de la Neva Magis https://dagoma.fr/heroes/ma-neva-ne-bouge-pas.html J'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par la rĂ©activitĂ© du SAV, je maintiens quand mĂȘme que le site n'est pas trĂšs intuitif Ă moins que mon cerveau .... Reste maintenant Ă attendre la rĂ©ception de la piĂšce. Pour ce qui est du dĂ©collement de certaines piĂšces en cours d'impression (phĂ©nomĂšne rencontrĂ© pour des piĂšces de dimensions importante en contact avec le plateau, 90 x160 dans le cas prĂ©sent) l'utilisation du scotch bleu 3M est la solution. L'utilisation d'alcool isopropyl Ă 70% (alcool fin Ă vernir) amĂ©liore bien l'adhĂ©rence mais ça ne suffit pas pour les grandes piĂšces. PS : J'aurais aimĂ© ajouter quelques tags sur ce sujet (dĂ©collement, alcool isopropyl) mais je n'ai pas trouvĂ© le bouton, dĂ©solĂ©. -
Messages recommandés