blaireau55 Posté(e) Juin 27, 2018 Posté(e) Juin 27, 2018 Bonjour, Lors de ma 4ème ou 5ème impression lancée de nuit, une des 6 rotules de la tête s'est dévissée. L'imprimante a continué, résultat : plateau rayé assez profondément. Je viens de contacter le support (avec beaucoup de difficultés pour atteindre une page contact qui semble à peu près appropriée) pour savoir comment mettre en jeu la garantie. Le but de ce message est seulement de mettre en garde les utilisateurs face aux risques d'une impression sans surveillance (pb éventuels mécaniques ou de décollement de pièce) PS : La communication semble perfectible chez le constructeur ...
pascal_lb Posté(e) Juin 27, 2018 Posté(e) Juin 27, 2018 Il y a 15 heures, blaireau55 a dit : Le but de ce message est seulement de mettre en garde les utilisateurs face aux risques d'une impression sans surveillance (pb éventuels mécaniques ou de décollement de pièce) et oui on ne le dira jamais assez "NE LAISSEZ PAS UNE IMPRIMANTE TOURNER SANS SURVEILLANCE" ça devrait être inscrit en grosses lettres sur toutes les imprimantes.... 2
BenjBenj Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Question bête mais question quand même, as tu bien installé les bras correctement ? Il y a un sens pour les fixé. Je demande car au début j'ai souvent rencontrer se problème de bras qui "décroche" en pleine impression et il se trouvait que j'avais mal installer les bras... Pour ce qui est du SAV dagoma... C'est aléatoire, parfois des réponse dans les 24-48h et d'autres fois plus d'une semaine d'attente... Sans parler du suivit des incidents franchement perfectible.
blaireau55 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 Oui les bras étaient correctement installés, c'est une rotule qui s'est dévissée à cause des vibrations, donc un problème de montage dû au constructeur. Du frein filet aurait évité ce genre de problème.
blaireau55 Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2018 Bonjour, J'ai été contacté par le SAV qui m'a proposé l'envoi d'un nouveau buildtak. D'autre part un lien m'a été renvoyé pour répondre à ma question concernant les codes de clignotement du bouton de la Neva Magis https://dagoma.fr/heroes/ma-neva-ne-bouge-pas.html J'ai été agréablement surpris par la réactivité du SAV, je maintiens quand même que le site n'est pas très intuitif à moins que mon cerveau .... Reste maintenant à attendre la réception de la pièce. Pour ce qui est du décollement de certaines pièces en cours d'impression (phénomène rencontré pour des pièces de dimensions importante en contact avec le plateau, 90 x160 dans le cas présent) l'utilisation du scotch bleu 3M est la solution. L'utilisation d'alcool isopropyl à 70% (alcool fin à vernir) améliore bien l'adhérence mais ça ne suffit pas pour les grandes pièces. PS : J'aurais aimé ajouter quelques tags sur ce sujet (décollement, alcool isopropyl) mais je n'ai pas trouvé le bouton, désolé. -
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