Guillaume3D Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Salut, j'ai publié sur Thingiverse un porte-bobine, mais comme je n'ait pas de bobine de 1Kg chez moi, j'ai mis des dimensions un peut au pif à vrai dire .. Vous pouvez me dire si c'est compatible SVP ? Voici le lien: https://www.thingiverse.com/thing:2981875 Et voici les fichiers:Support_bobine_part1.stl Porte_bobine_part2.stl Si vous pouvez me dire si c'est compatible, ce serait top ! Merci
pascal_lb Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 @Desmojack il y a 51 minutes, Guillaume3D a dit : Si vous pouvez me dire si c'est compatible non mais j'ai des bobines qui font environ 20cm de diamètre et en largeur entre 8 et 10 cm suivant les marques...
Guillaume3D Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 Il y a 10 heures, pascal_lb a dit : mais j'ai des bobines qui font environ 20cm de diamètre et en largeur entre 8 et 10 cm suivant les marques... Merci, c'est ça que je cherchait ^^
Ataru kun Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 (modifié) mes bobines de chez digitec font 20x8 cm rajoute les dimension de la piece sur thing j'imagine que tu colle les 2 partie a assembler ? Modifié (le) Juillet 7, 2018 par Ataru kun
Messages recommandés