Maker01 Posté(e) Juin 25, 2014 Posté(e) Juin 25, 2014 Salut, je m'intéresse pour acheter un scanner 3D avez vous des modèle a me recommander (je suis sur mac)? J'ai pensé pensé à l'iSense dont les pré commandes viennent de s'ouvrir sur le site de cubify , je me pose par contre une question, ce scanner(ainsi que l'ancien modèle)est-il compatible avec des logiciel tel sketchup(mon imprimante est sous repetier host)?(je pose plus cette question a des personne posedant ou ayant expérimenté les scanner de cubify .
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2014 Posté(e) Juin 26, 2014 Le Sense est depuis peu compatible MAC Le logiciel peut exporter les fichiers au format STL, aucun problème pour Repetier. Il est vraiment très simple à utiliser, seul le cordon USB est un peu chiant. Après niveau qualité c'est pas du Artec (professionnel) et je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à un Digitizer ou autre scanner 3D de bureau.
AlainCassis Posté(e) Juillet 4, 2015 Posté(e) Juillet 4, 2015 Autant prendre un xtion Asus 150€ chez Amazon, alim Usb , ou un Kinect 360 ( 30 € sur le bon coin) un fil d'alim en plus de lUSB, avec un logiciel Skanect (129$) et on a un scanner 3d tout à fait convenable entre 150 à 260 €.
Messages recommandés