Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je m'intéresse pour acheter un scanner 3D avez vous des modèle a me recommander (je suis sur mac)? J'ai pensé pensé à l'iSense dont les pré commandes viennent de s'ouvrir sur le site de cubify , je me pose par contre une question, ce scanner(ainsi que l'ancien modèle)est-il compatible avec des logiciel tel sketchup(mon imprimante est sous repetier host)?(je pose plus cette question a des personne posedant ou ayant expérimenté les scanner de cubify ;) .

Posté(e)

Le Sense est depuis peu compatible MAC :) Le logiciel peut exporter les fichiers au format STL, aucun problème pour Repetier.

Il est vraiment très simple à utiliser, seul le cordon USB est un peu chiant. Après niveau qualité c'est pas du Artec (professionnel) et je n'ai pas eu l'occasion de le comparer à un Digitizer ou autre scanner 3D de bureau.

• 1 year later...
Posté(e)

Autant prendre un xtion Asus 150€ chez Amazon, alim Usb , ou un Kinect 360 ( 30 € sur le bon coin) un fil d'alim en plus de lUSB, avec un logiciel Skanect (129$) et on a un scanner 3d tout à fait convenable entre 150 à 260 €.