Aller au contenu

Filament ABS

Maker01

Membres
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Maker01

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Belley 01300
  • Intérêts
    DIY entre autre , impression tridimensionnelle
  • Imprimantes
    Ultimare original dual

Visiteurs récents du profil

573 visualisations du profil
  1. Salut ! Ça fait un bay que je me suis pas connecté (j'ai changé de forum vu que j'ai une Ultimaker Original) C'est cool de voir que des gens de ma région sont ici Je trouve ton projet supercool ! c'est bien d'avoir mis un hotend de qualité et pas d'avoir cherché à diminué les coûts comme on fait certaines marques...Du 1,75 mm j'espère ? Par contre vu que ton extruder est déporté ne serait-il pas plus judicieux de mettre la bobine en haut de l'imprimante pour éviter quelques problèmes du genre bloquage/bouchage répétitif de la buse ? salut et continu bien !
  2. en gros c'est pas compatible avec une ultimaker original merci pour cette réponse développé.
  3. Pour du PLA le diamètre réel du 3 mm c'est 2,85 mm ?
  4. moi je vien de monté le deuxième extruder sur mon utlti je vais mettre un lien...
  5. Comme dit MatC, c'est phallocrate mais c'est ça (enfin pour l'imprimante). J'ai vu qu'il vont sortir une UM2 mini et une UM2 maxi pour concurrencer MakerBot, ça risque de faire mal... J'ai eu la confirmation qu'un second extruder pour UM2 va sortir ce trimestre.
  6. En faite utimaker à eu un problème qui a fait retarder la sortie prévue en octobre du kit double extruder mais ils ont dits quelle serait pour le premier trimestre 2015 donc peut être une annonce au CES ?
  7. En faite freescult n'est pas comparable à ultimaker. freescult est considéré comme du bas de gamme même si beaucoup de gens en ont, après il est vrai que leurs nouvelle génération relève un peu le niveau. Ultimaker est choisi par de nombreux fablab et de nombreux maker c'est l'une des meilleur du monde pour l'instant (pour le grand publique) avec la Zortax. AU début moi aussi j'ai été sceptique à l'idée de la montée mais en fait cela est très instructif et te pemet de résoudre tes problèmes futur de toi même.
  8. je suis tombé amoureux de l'ultimaker original et je me suis décidé à en acheté une... Le truc c'est que tu peux la monté en double extrusions , ça fait maintenant 2 semaines que j'ai commandé le kit pour le faire ( c'est le problème d'ultimaker les délai son long voir très long selon les périodes mais bon pour une résolution maximale de 20 microns il n'y a pas de place pour l'hésitation). Tu peut aussi trouvé une communauté de possesseurs d'UMO et d'UM2 énorme sur leurs forums. LE plus c'est que tu peut modifier et upgrader l'UMO à l'infini (et haut delà) je sais qu'il vont probablement présenter de nouveax produit à l'occasion du CES donc le 6 janvier surement. Je te conseil une UMO (et peut être aussi d'attendre le 6 janvier) c'est mon point de vue
  9. dsl pour le temps de réponse: ça marche très bien aucun bug ni autre problème
  10. S'ils vous plait ne nous improvisons pas encore en conseillers conjugaux...
  11. L'ultimaker original a un compromis qualité/rapidité excellent et tu peut lui installer une deuxième tête d'impression pour du PVA, en plus elle n'est vraiment pas chère.
  12. Le BronzFill et les autres matières de ColorFabb sont toutes imprimable par une UO comme une U2 , ils le disent sur leurs site dans une catégorie quand tu regarde les spécifications du filament que tu veux . Mais il me seble que l'ABS est imprimable mais bon je peu me trompé... j'ai vu des gars sur Ulti qui imprimaient en ABS... Quels sont au juste les risques d'imprimer sans plateau chauffant ?
  13. Maker01

    printshow paris et ultimaker

    L'an dernier, il en vendaient ?
  14. salut, savez vous si ultimaker serait au printshow paris ??? Si oui savez vous si ils prévoient de vendre des imprimante (modèle Original) monté ou en kit ? merci
×
×
  • Créer...