joel21560 Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 bonjour, J'ai installé cura 2.6 pour Discoeasy200 , je suis aller à https://github.com/DelphinPETER/Dagoma-Settings-For-Cura/tree/Cura_2.6 mais je ne sais pas ou je dois coller tous les fichiers dans le dossier Cura j'ai créé l'imprimante J'ai copié le Gcode de début depuis un fichier créé dans CuraByDagoma, mais j'ai un doute sur ce que j'ai copié Si quelqu'un peut m'aider je vous joins le fichier créé avec cura 2.6 Cordialement Joël D_gland 3 carnot test.gcode D_gland 3 carnot test.gcode
pascal_lb Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 Modération : @joel21560 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité
Jeyonedreams Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 Salut pour le placement des fichiers c'est noté si tu descend un peu dans la page en français dans le texte sinon je crois que les curas (depuis la 2.7 on la config par défaut de la discoeasy grâce certainement a DELPHIN PETER est le travail accomplie merci a eu) prends la 2.7 ou la dernière 3.4 tu auras les réglages par défaut de la DE200
Messages recommandés