kakoupouet Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 bonjour, mon imprimante a été livré sans fichiers sur la carte sd (uniquement les pdf d'installation et de configuration). Est-ce que ce fichier est indispensable ?Est-ce que quelqu'un pourrait me le fournir ? je n'ose pas lancer une première impression sans ce fichier. merci d'avance !
bender57 Posté(e) Juin 30, 2018 Posté(e) Juin 30, 2018 c'est le profil cura que tu veux ? il n'y a pas de ini il me semble
kakoupouet Posté(e) Juillet 1, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2018 Bonjour, Cést effectivement le profil Cura pour la A6 que je cherche, voici le contenu de la carte SD livrée avec l'imprimante
Maeke Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 Ok @bender57 tu as autre chose sur ta carte? tu peux lui uploader?
bender57 Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 je n'ai plus celui d'origine mais je peux lui donner celui que j'utilise pla grossiste 3D.curaprofile
kakoupouet Posté(e) Juillet 1, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 1, 2018 Super, merci Bender . Je vais essayer ca, pour l'instant l'impression est bof:
bender57 Posté(e) Juillet 1, 2018 Posté(e) Juillet 1, 2018 si ca marche pas ont t'aidera a modifier sous cura quelques reglages il faudrait un tchat sur le forum, ca pourrait etre utile
Messages recommandés