Brunod Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Bonsoir à tous, Depuis le boitier de contrôle je n'arrive pas à piloter mon extrudeur. Aucun mouvement. Pourtant les impressions se déroulent correctement. Vous avez le même problème ? Par avance merci de votre aide. Bruno
Bobo66 Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Bonsoir @Brunod, Quand tu fais cela , as tu auparavant mis une température pour la buse ?
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 Hello Burno Depuis le boîtier de contrôle tu ne peux activer les extrudeurs QUE quand ils sont à température d'extrusion C'est une sécurité et c'est pas déconnant .... de rien !
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 4, 2018 Posté(e) Juillet 4, 2018 T'as vu ça un peu ? Pas le temps de poser la question que c'est déjà répondu !
Brunod Posté(e) Juillet 4, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 4, 2018 (modifié) Merci @ tous ! Effectivement après réflexion c'est très logique ! Un grand merci pour votre aide grace à vous je progresse à grands pas Modifié (le) Juillet 4, 2018 par Brunod 1
Ataru kun Posté(e) Juillet 6, 2018 Posté(e) Juillet 6, 2018 logique logique ...... mouais, Brunod t'inquiette pas, j'ai fait la meme erreur
Messages recommandés