Yannzool Posté(e) Juillet 6, 2018 Posté(e) Juillet 6, 2018 (modifié) bouyou les gens ! je cherche LA solution pour centrer le lit, je suis sur Repetier et cura engine. j'ai beau toucher aux formats imprimante dans les paramètres, rien y fait ! merci a vous... Modifié (le) Juillet 6, 2018 par Yannzool
utile izateur Posté(e) Juillet 6, 2018 Posté(e) Juillet 6, 2018 Salut, j'ai eu aussi un pb de centrage (pas avec la même imprimante ni le même trancheur mais ça devrait le faire pour toi je pense, ben oui faut pas croire que les solutions d'une marque ne fonctionne que sur cette marque), j'ai rajouté dans le gcode de départ ceci: G92 X-29 G92 Y-29 Tu remplace les -29 par ta valeur qui va bien.
Yannzool Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2018 merci pour l'info, je test apres ma plus grosse impression (15h)
Yannzool Posté(e) Juillet 6, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 6, 2018 (modifié) Le 06/07/2018 at 07:08, utile izateur a dit : Salut, j'ai eu aussi un pb de centrage (pas avec la même imprimante ni le même trancheur mais ça devrait le faire pour toi je pense, ben oui faut pas croire que les solutions d'une marque ne fonctionne que sur cette marque), j'ai rajouté dans le gcode de départ ceci: G92 X-29 G92 Y-29 Tu remplace les -29 par ta valeur qui va bien. Dérouler nickel, reglé, encore merci. finalement ... non, je sors de la zone d'impression après le tranchage, mais je lache pas le morceau, pour le moment j'ai décalé mon verre sur le lit (bricolo) je m'y remet après ma prochaine impression... Modifié (le) Juillet 7, 2018 par Yannzool
Messages recommandés