desjet Posté(e) Juillet 6, 2018 Posté(e) Juillet 6, 2018 bonjour quel type d arduino fat il pour flasher la cr 10 et quel firmware prend merci
Bosco2509 Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 Il y a 20 heures, desjet a dit : bonjour quel type d arduino fat il pour flasher la cr 10 et quel firmware prend merci Je suis loin... très loin d'être un expert pour comment flasher la CR-10... Alors je vais te donner ce simple conseil : Visionne cette vidéo : Tout y est décrit : la méthode... le nécessaire... tout... Cependant... si je peut me permettre de te donner un autre conseil : Plutôt que de flasher la carte de ta CR-10... en achetant une carte arduino, les câbles et tout le nécessaire... je te conseillerai plutôt d'acheter une carte version 2.1 de la CR-10S pour faire évoluer ton imprimante. Car il est beaucoup plus simple de flasher une carte de CR-10S, il te suffirait que du câble USB fourni avec l'imprimante. Après... tu fait comme tu veut. Bon courage.
JordanGohan Posté(e) Juillet 8, 2018 Posté(e) Juillet 8, 2018 Je confirme et même si déjà avec la CR-10 S, tu t''y prend avec des pincettes.
desjet Posté(e) Juillet 9, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 9, 2018 bonjour faut il changer l écran aussi est il compatible
fran6p Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Oui, il faudra changer l'écran: sur la CR10, il n'y a qu'un seul connecteur pour relier la nappe de la carte à l'écran tandis que sur la CR10S, il y en a deux (deux nappes) pour l'écran et la CM.
Messages recommandés