stefsevbo Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 Bonjour à tous,je voudrai savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire un chassis pour une anet a8 en métal soudé(en 35x20 par éxemple). Si quelqu'un l'a fait je veux bien les cotes.Merci.
Maeke Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 (modifié) jettes un oeil dans ce sujet, on en a parlé. Par contre soit un gentil membre et vas faire ta présentation obligatoire. Modifié (le) Juillet 7, 2018 par Maeke
stefsevbo Posté(e) Juillet 7, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2018 Bonsoir,pour ta gouverne Maeke je me suis déjà présenté,je vais pas le faire à chaque fois.
stefsevbo Posté(e) Juillet 7, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 7, 2018 Et merci pour la réponse quand même.
Maeke Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 (modifié) Mmmh? je t'ai pas vu dans la section présentation du forum. eidt; ah autant pour moi ça date du 30 mai. Modifié (le) Juillet 7, 2018 par Maeke
pascal_lb Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 Il y a 4 heures, Maeke a dit : Par contre soit un gentil membre et vas faire ta présentation obligatoire. c'est mieux si c'est fait mais c'est absolument pas une obligation...
Maeke Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 il y a 50 minutes, pascal_lb a dit : c'est mieux si c'est fait mais c'est absolument pas une obligation... décidément ça ne me réussi pas d'avoir le foie en pétard, j'ai fait conneries sur conneries cet après-midi. 1
pascal_lb Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 à l’instant, Maeke a dit : j'ai fait conneries sur conneries cet après-midi. des "foie" on ferait mieux de rester couché... 1
Messages recommandés