willfaid Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 (modifié) Bonsoir, si à tout hasard quelqu'un peut m'éclairer. j'ai eu un odeur de brûlé et des "court circuit" au niveau de la zone entouré en rouge. tout fonctionnait correctement ça c'est produit soudainement. j'ai l’impression que cela vient de la parti qui chauffe l’extrudeur ou j'ai mis une croix rouge. De où cela peut il venir et es courant sur ce genre de carte mère ? surchauffe ? je vais changer la carte mère mais comment je peut prévenir de ce genre d'incident ? merci pour les infos. cdlt Modifié (le) Juillet 7, 2018 par willfaid
pascal_lb Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 ben déjà si tu nous indiquais le type de ton imprimante (ou le mettre dans ton profil...) on pourrait peut être t'aider plus facilement...
Janpolanton Posté(e) Juillet 8, 2018 Posté(e) Juillet 8, 2018 Il y a 7 heures, pascal_lb a dit : ben déjà si tu nous indiquais le type de ton imprimante (ou le mettre dans ton profil...) on pourrait peut être t'aider plus facilement... On la connait son imprimante... https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/15525-probleme-axe-y/
willfaid Posté(e) Juillet 8, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2018 ici c'est directe l'agression même pas un bonjour.
Janpolanton Posté(e) Juillet 8, 2018 Posté(e) Juillet 8, 2018 @willfaid Je répondais à pascal, il faut arrêter de se sentir agressé à la moindre occasion.
willfaid Posté(e) Juillet 8, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 8, 2018 toi tu te sent toujours obligé de l'ouvrir
Weiling Posté(e) Juillet 8, 2018 Posté(e) Juillet 8, 2018 (modifié) Hello, ça va la forme @willfaid ? Pas de soucis de ton côté? On va commencer par clôturer le topic puis t'envoyer un pti averto. Puis, si ça continue ça sera un pti ban tout meuhgnon hein. Je pense que l'avertissement est entendu.. Sinon mes MP sont ouverts. Edit: Hésites pas à venir en mp, on parlera du compte @Nivlys14... Modifié (le) Juillet 8, 2018 par Weiling
Messages recommandés