Ashram56 Posté(e) Juillet 7, 2018 Posté(e) Juillet 7, 2018 Bonjour, En me documentant sur les meilleurs paramètres pour l'impression de figurines, je suis tombé sur la notion de "magic height" pour l'épaisseur des couches en Z, épaisseur qui dépend de paramètres mécaniques de l'imprimante (mais dont les méthodes de calcul semblent s'appliquer sur des cartésiennes). cf: https://www.prusaprinters.org/calculator/#optimallayer Ou bien: https://io3dprint.com/tips-for-3d-printing-miniatures/ Est ce que cette notion s'applique à une Delta ? Et si oui, quel serait le paramètre pour la Microdelta Rework ? Merci !
trotro Posté(e) Juillet 9, 2018 Posté(e) Juillet 9, 2018 Bonjour, Le 07/07/2018 at 23:24, Ashram56 a dit : Est ce que cette notion s'applique à une Delta ? Concernant les Deltas, tu trouveras des informations ici Personnellement j’ai essayé et je n'ai pas trouvé d'améliorations sensibles. En outre, j'utilise souvent l'Adaptative layer du trancheur et la hauteur de couche varie en fonction du modèle.
sigiel Posté(e) Juillet 31, 2018 Posté(e) Juillet 31, 2018 en répondant carrement a cote de la plaque; Je dirait que après plus de 4 ans d’expérience j'ai les meilleur résultat avec une buse de 0.2 et un hauteur de couche a 0.15.... pas besoins de calcule complique
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant