Bunta Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 Bonjour amis printer. Je créé ce sujet pour nous conter nos petites anecdotes. BientÎt 1 mois que j'ai mon imprimante et je trouve marrant de voir la réaction des amis qui en vois une pour la premiÚre fois.  Entre les amis qui restent scotché a regarder l'imprimante jusqu'a ce qu'on leur dise qu'il y en a pour 3 heures. Et hier un ami qui me demande en voyant mes bobines, Tu fais des scoubidous? 1
Janpolanton Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 Salut, il y a 21 minutes, Bunta a dit : Entre les amis qui restent scotché a regarder l'imprimante jusqu'a ce qu'on leur dise qu'il y en a pour 3 heures. Et hier un ami qui me demande en voyant mes bobines, Tu fais des scoubidous? Il est temps à présent de changer d'amis... 1 1
Bunta Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2018 Ou de les initier à  l'impression. Chacun repart avec un petit print, ils sont contents.
Janpolanton Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 Ne t'inquiÚtes pas, les miens sont pires car un peu fossilisés. 2
Messages recommandés