Phoenix Posté(e) Juillet 16, 2018 Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Bonjour à toutes et à tous, De temps en temps, le logiciel qui pilote les impressions (Simplify3D ou bien Repetier) ne trouve plus l'imprimante sur son port habituel (COM 3) et m'envoie ce commentaire : "ALERTE : Disparité CRC détectée". Pour remédier à cette alerte, je ré-installe le pilote avec la petite application "Pilote CH341" et tout redevient normal jusqu'à la prochaine "Alerte". Pour info, je suis sous Windows 8.1 Ma question est la suivante : comment ne plus être obligé de faire cette ré-installation ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant