SunLatios PostĂ©(e) Juillet 16, 2018 PostĂ©(e) Juillet 16, 2018 (modifiĂ©) Bonsoir, je viens de recevoir en ce jour ma toute premiĂšre imprimante 3D et j'Ă©prouve dĂ©jĂ quelques difficultĂ© alors mĂȘme que je n'ai fais que l'allumage. Mon soucis vient pour charger le filament fournit avec mon Ultimaker dans la fente prĂ©vue Ă cet effet. Pour le coup je trouve la chose totalement non ergonomique, pas de guide fil pour amener le filament jusque dans le trou, fil qui touche le long cĂąble noire... Lorsque je mets mon filament dedans, l'embout tournant fait des petits sautillement et n'arrive pas Ă entraĂźner le fil, mĂȘme, il le gratte, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi. Une idĂ©e de comment rĂ©gler le soucis ? Voici quelques photos. J'ai dĂ©chargĂ© en urgence du fait des bruits inquiĂ©tants... AchetĂ© sur Materiel.net ModifiĂ© (le) Juillet 16, 2018 par SunLatios
SunLatios Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 16, 2018 (modifié) ProblÚme résolu. Un morceau d'un précédent filament bloquait l'entrée du nouveau. Avec 2 paires de mains on a pu démonter et remonter le moteur qui permettait d'enrouler le filament et en extraire le morceau bloquant. Et aprÚs mettre un peu battut avec le filament, j'ai lancé ma premiÚre impression on verra ce que ça donne avec les paramÚtres de base Modifié (le) Juillet 16, 2018 par SunLatios
Messages recommandés