nicobyte Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 Salut à tous, Je voudrais avoir confirmation avant de faire mon achat au niveau de la CM et des drivers. Pour avoir un rendu meilleur, je souhaite installer un mks gen 1.4, ainsi que des drivers TMC 2100 pour X et Y, et des A4988 pour Z et extrudeur. Est ce que cela vous parait correct et cohérent ? Si non pourquoi Y a t'il un site qui ne vends pas de copie avec des prix corrects ? Merci
nicobyte Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 17, 2018 Alors j'ai eu une autre piste, : prendre une mks gen L et 5 x TMC 2208.
BLIN Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 Bonjour, ça, c'est mon choix mais avec un LV8729 pour l'extrudeur. N'ayant pas toutes les pièces, je n'ai pas encore effectué le montage, … donc impossible d'en dire plus pour le moment. Désolé.
Desmojack Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 @BLIN juste par curiosité et comme je n'y connais rien en électronique, (mais je m'intéresse) pourquoi mettre un autre driver pour l'extrudeur???
BLIN Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 @Desmojack, le LV8729 est réputé comme ayant de bien meilleures performance pour les extrudeurs … et pour rendre ces derniers silencieux (ce qui n'est pas négligeable ). J'en parlerai après réception et montage. Cdt.
Messages recommandés