Boris Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour à tous. Je suis né en 1967 (je vous laisse calculer) et j'habite Villeneuve d'Ascq à côté de Lille dans le Nord. Je suis un R2-Builders et me fabrique un R2-D2 échelle 1:1 depuis 2013 ("terminé" dans l'année ? ) et je suis en train de faire une mouse droïde autrement nommé MSE-6. Après deux bonnes années d'hésitations, je me lance... J'attends donc la livraison d'une Dagoma Discovery 200 en kit. Le gros déclencheur est le tarif ... et la communauté découverte ici : c'est que ça semble ameuter du monde ce jouet ! Pour découvrir le sujet de l'impression 3D je pense que ça sera pas mal. Objectifs principaux : imprimer des trucs découvrir et maitriser les outils modéliser moi même quelques trucs @+
La Bidouille Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour, Surtout ne faire que des "trucs"... Ne pas faire de bidules utiles ... a priori c'est risqué La Bidouille
did31 Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bienvenue à toi moi aussi je suis de 1967 Et j'ai monté la Dagoma en kit, tu vas pouvoir faire plein de trucs et de bidules avec Denis
Messages recommandés