Ludy PostĂ©(e) Juillet 20, 2018 PostĂ©(e) Juillet 20, 2018 Bonjour, alors voici mon souci  J'ai depuis une vingtaine de jour une neva magis de dagoma. Au dĂ©but, tout allez a peut prĂ©s bien   a part un manque dâadhĂ©sion du plateau qui dĂ©coller les crĂ©ations, chose rĂ©gler, ensuite y a eu l'extrudeur qui claquer et donc les crĂ©ations nâĂ©tait jamais fini  dĂ©montage et remontage de l'extrudeur, problĂšme rĂ©gler, un de plus.... Mais comme si cela ne suffisais pas madame ne m'imprime que des points pour les petits objets ( une plume par exemple) et pour les plus grosse elle me crĂ©er des trou entre les deux cotes d'une crĂ©ation et non sur les extĂ©rieurs !!!! Je doit mal m'exprimer j'en ai conscience lol Y a t'il des personnes qui rencontre le mĂȘme souci car dagoma mais un temps fou a rĂ©pondre et forcement ma patience est mise a rude Ă©preuve  Merci par avance
pascal_lb Posté(e) Juillet 20, 2018 Posté(e) Juillet 20, 2018 Modération : @Ludy je déplace ton post pour une meilleure visibilité
Ludy PostĂ©(e) Juillet 20, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juillet 20, 2018 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : ModĂ©ration : @Ludy je dĂ©place ton post pour une meilleure visibilitĂ© Merci beaucoupÂ
zPixel Posté(e) Juillet 20, 2018 Posté(e) Juillet 20, 2018 (modifié) Hum, je pense que mettre en images tes problÚmes nous permettrais de bien mieux les comprendre. Modifié (le) Juillet 20, 2018 par zPixel
Ludy Posté(e) Juillet 20, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2018 Il y a 1 heure, zPixel a dit : Hum, je pense que mettre en images tes problÚmes nous permettrais de bien mieux les comprendre. merci je fait cela au plus vite
Ludy PostĂ©(e) Juillet 20, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juillet 20, 2018 Voici un exemple typique. Mon cube est niquel mais arrive au petite piĂšce elle sort plus assez de fil.  J'ai essayer de faire un porte bougie et niquel aucun dĂ©faut car aucune petite piĂšce.  Je dĂ©sespĂšre....Â
zPixel Posté(e) Juillet 22, 2018 Posté(e) Juillet 22, 2018 A quoi ressemble le fichier 3d et à quoi ressemble-t-il aprÚs avoir été "sclicé" ? Peux tu mettre des screenshots de Cura en vue "Solid view" et "Layer view " ?
zPixel Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 (modifié) nmap *.*.*.* | grep @Ludy | xargs ping Modifié (le) Aout 2, 2018 par zPixel
Ludy Posté(e) Aout 2, 2018 Auteur Posté(e) Aout 2, 2018 Le 22/07/2018 at 20:07, zPixel a dit : A quoi ressemble le fichier 3d et à quoi ressemble-t-il aprÚs avoir été "sclicé" ? Peux tu mettre des screenshots de Cura en vue "Solid view" et "Layer view " ? Desoler je n'avaispas vu le message . Sinon cest quoi sclicé? Lol
Fifi01 Posté(e) Aout 3, 2018 Posté(e) Aout 3, 2018 Bonjour, il est possible que tu ais trop de rétraction. Sais-tu à combien elle est ? et quel logiciel utilises-tu ? CuraByDagoma ?
Messages recommandés