Aller au contenu

Filament ABS

zPixel

Membres
  • Compteur de contenus

    218
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Information

  • Imprimantes
    CR-10s

Visiteurs récents du profil

674 visualisations du profil

Récompenses de zPixel

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

40

Réputation sur la communauté

  1. Je me demande si ce n'est pas plutôt une question de taux d'humidité comparé à son environnement. Si le sachet est plus humide que son milieu alors il libère sont eau. Inversement, si le milieu dans lequel il se situ est plus humide, alors il l'absorbe. Je ne pense pas que cela dépende de la température. Le sachet devrait absorber l'humidité pendant la chauffe du filament si il est plus sec que l'air. Mais bon, on est d’accord, ce n'est pas une solution qui vend du rêve.
  2. Terrible. C'est Unity qui propose un framework d’apprentissage ou tu l'a développé ? Quel algorithme est utilisé : q-learning, réseau de neurones ?
  3. Pourtant, bien utilisé, l'aléatoire donne des algorithmes très performants.
  4. Tu as utilisé le bleu métallisé ou le bleu ciel ? Effectivement, les fils apparaissent lorsque que la buse se déplace hors matière.
  5. Les deux sont bien. En voyant ton images, ça m'a fait penser à la position de la jointure qui se règle différemment en fonction du slicer. Sur Cura c'est Coque -> alignement de la jointure en Z. Si le paramètre est sur aléatoire, alors ton problème ne viens pas de là.
  6. [...] icer utilise tu ? C'est peut être du à la position de la jointure qui peut être aléatoire ou alignée :
  7. Je trouve ces tests intéressants. Il faudrait peut être aller jusqu’à l'impression à iso-filament, mais avec une pièce moins grande. Les réglages des trancheurs sont à peu près les mêmes. En tout cas, les deux me donnent des résultats corrects. Le temps d'impression sont très différents. Avec prusaSlicer 2.1.0 : Et cura 4.1.0 :
  8. OpenCV vers tensorflow ça fait un sacré gap. Pour ne pas plonger dans les méandres des réseaux de neurones, il y a Keras qui utilise, au choix, tensorflow ou autre (je me souviens plus du nom des autres librairies). Sinon, OpenCV propose un mode d'apprentissage de son réseau.
  9. Pour 100e de plus que ton budget initial, tu as la CR10 V2. La pub est un peut tape à l’œil ... le direct drive n'est pas d'origine.
  10. Du fait du remplissage, la pièce est "trouée" lorsque tu retire la languette.
  11. J'utilise de la super glue, mais avec accélérateur. C'est nickel.
  12. Les fichiers sont disponibles ici. Au passage, Thingivers est complètement bugé, j'ai passé la matinée dessus.
  13. A tu essayé avec la répétition linéaire ? https://www.freecadweb.org/wiki/PartDesign_LinearPattern/fr
  14. Je suis très intéressé aussi, pour harmoniser les couleurs aux pièces rapportées de mon imprimante.
×
×
  • Créer...