patrick-81 Posté(e) Juillet 21, 2018 Posté(e) Juillet 21, 2018 Bonjour, Je viens d'équiper mon Anet A8 d'une buse E3D V6. Et me voilà tout embêté quand je veux retirer le filament. Comment procédez vous ? Avant, je mettais la buse en chauffe , un appui sur le débrayage de l'extrudeur, une poussée et une traction rapide et le tour était joué. Maintenant ???
Maeke Posté(e) Juillet 21, 2018 Posté(e) Juillet 21, 2018 (modifié) ben c'est pareil. Si t'y arrive pas c'est qu'il va falloir démonter. Le bout du filament c'est peut-être épaissi dans l'e3d v6 à cause d'une trop grande rétraction, le filament fondu serait remonté trop loin. Pour info, sur les vraies e3d v6 il est déconseillé de dépasser 2mm de distance de rétraction. Modifié (le) Juillet 21, 2018 par Maeke
patrick-81 Posté(e) Juillet 21, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2018 Merci Maeke, mais il s'agit seulement de retirer le filament pour intervention sur la tête. Je ne voudrais pas faire de bêtise et tout boucher.
patrick-81 Posté(e) Juillet 22, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 22, 2018 Merci, j'ai résolu le problème.
Messages recommandés