falcom Posté(e) Juillet 29, 2018 Posté(e) Juillet 29, 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai ressorti la delta originale du placard. Quand j'imprime un carre de 10x10x10, en X et en Y, je n'ai que 7mm. En Z j'ai bien 10mm Firmware d'origine. J'utilise repetier. Sur quoi je peux jouer pour régler le problème? Modifié (le) Juillet 29, 2018 par falcom
Guillaume3D Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 Salut, Faut faire un réglages des Steps/mm de préférence avec un cube de calibration 2cm. Vas voir là bas :
falcom Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2018 Bonsoir, Merci effectivement c’était bien les step. Pour une raison inconnu en X et Y ils n’étaient plus a leur valeur de base. J'ai pu rentrer celles de base (40) via repetier, c’était déjà beaucoup mieux. C'est quand même dommage que seul le step du Z soit accessible via repetier et que les autres faillent passer par des commandes;
Guillaume3D Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 Sur ta delta, il n'y a pas d'écran ? C'est bête...Tu peux utiliser la commande M92 (à mettre dans le start-gcode) suivi d'un M500 si ta mémoire eeprom est activer ;) Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
falcom Posté(e) Juillet 30, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 30, 2018 si j'ai un écran sur la delta Normalement avec le M500 ca sauvegarde. Je verrais après un debranchement
Messages recommandés