Aller au contenu

GO Print

calibration tevo little monster


ALAINM

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Utilisateur d'une imprimante dremel sur laquelle j'ai fait mes premiers pas,je viens de recevoir (un mois déjà) une Tevo Little Monster, si je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs pour l'assemblage (deux courroie  montées de travers d origine) et pas de temps pour les ajustements des chariots j'en suis à la phase arrachage de cheveux.

Impossible d'effectuer la phase de calibration , , la commande lancée le cycle démarre très lentement puis la calibration dépasse le plateau et mon bloc extrudeur fini coincé dans l'un des supports métalliques. La même chose se produit invariablement, pas de calibration donc pas d impression. je ne suis pas expert et ne sais que faire? Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? Je suis preneur de toute information, aide et solution.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alainm,

Vous cherchez les problèmes quand vous « ... pas de temps pour les ajustements des chariots ... ». Tout manquement aux détails d'assemblage vous causera des problèmes important par la suite, la preuve, vos problèmes actuels.

Commencez par vous assurez que les trois chariots se déplacent avec fluidité de haut en bas et avec aucun jeu (voir le manuel d'assemblage de l'imprimante pour les détails, je ne vous les recopierai pas moi-mème ici).

C'est les détails qui détaillent les qualités d'impression, moins vous y accordez d'importance, plus vous aurez des problèmes d'impression...

Faites preuve de bonne foi et de bonne volonté pour avoir un maximum de chance de votre côté...

Cordialement,

L'ami René

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami René, je vais procéder de nouveau à l'assemblage et à l'ajustement des chariots , je l'ai fait plusieurs fois mais peut être mal ( j'ai passé beaucoup de temps déjà à cet ajustement pour essayer diverses configurations plus ou moins serré) et je vais perséverer. je posterai les résultats après avoir trouvé un équilibre de ces chariots pour une bonne fluidité.

Espoir et courage donc

cordialement

AlainM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...