Aller au contenu

GO Print

calibration tevo little monster


ALAINM

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Utilisateur d'une imprimante dremel sur laquelle j'ai fait mes premiers pas,je viens de recevoir (un mois déjà) une Tevo Little Monster, si je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs pour l'assemblage (deux courroie  montées de travers d origine) et pas de temps pour les ajustements des chariots j'en suis à la phase arrachage de cheveux.

Impossible d'effectuer la phase de calibration , , la commande lancée le cycle démarre très lentement puis la calibration dépasse le plateau et mon bloc extrudeur fini coincé dans l'un des supports métalliques. La même chose se produit invariablement, pas de calibration donc pas d impression. je ne suis pas expert et ne sais que faire? Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ? Je suis preneur de toute information, aide et solution.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alainm,

Vous cherchez les problèmes quand vous « ... pas de temps pour les ajustements des chariots ... ». Tout manquement aux détails d'assemblage vous causera des problèmes important par la suite, la preuve, vos problèmes actuels.

Commencez par vous assurez que les trois chariots se déplacent avec fluidité de haut en bas et avec aucun jeu (voir le manuel d'assemblage de l'imprimante pour les détails, je ne vous les recopierai pas moi-mème ici).

C'est les détails qui détaillent les qualités d'impression, moins vous y accordez d'importance, plus vous aurez des problèmes d'impression...

Faites preuve de bonne foi et de bonne volonté pour avoir un maximum de chance de votre côté...

Cordialement,

L'ami René

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites