pierrotdede PostĂ©(e) Juillet 31, 2018 PostĂ©(e) Juillet 31, 2018 (modifiĂ©)  Bonjour Ă tous,  DĂ©sirant changer de machine pour une moins encombrante, je me sĂ©pare de ma CR-10S que je possĂšde depuis le mois de janvier 2018 (achetĂ© sur gearbest). Elle possĂšde donc le double axe Z ainsi que le dĂ©tecteur de fin de filament (trĂšs pratique pour les impressions en 2 couleurs). Je lui ai fabriquĂ© un caisson en MDF et plexi que je peux donner si remise en main propre (dĂ©coupe pour ventilo avec alim et nĂ©on), mais qui sera beaucoup trop lourd et volumineux en cas d'envoi. Ătat nickel, jâĂ©diterai pour mettre des photos de l'imprimante ou des rĂ©alisations faites avec si besoin.  Prix de vente : 300⏠Localisation : Jura (39)      ModifiĂ© (le) Juillet 31, 2018 par pierrotdede
gisclace Posté(e) Juillet 31, 2018 Posté(e) Juillet 31, 2018 Bonjour, Pense à ajouter ta localisation, ce sera plus simple pour la remise en main propre
pierrotdede Posté(e) Juillet 31, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 31, 2018 Il y a 3 heures, gisclace a dit : Bonjour, Pense à ajouter ta localisation, ce sera plus simple pour la remise en main propre C'est fait, merci du conseil
tontonchow Posté(e) Aout 22, 2018 Posté(e) Aout 22, 2018 Je sens trÚs mal la réception de la mienne, on m'a demandé d'attendre jusqu'au 17 voir si elle arrivais mais l'échéance est le 4 et le tracking n'a pas bougé depuis 3 semaines.... Du coup tu est ou dans le jura ? si elle n'est pas partie que je voit si je peux faire le trajet
chinease974 Posté(e) Septembre 2, 2018 Posté(e) Septembre 2, 2018 Bonjour est ce que vous pouvez l'expédier?
Messages recommandés