iPeP Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour à tous ! En attendant de recevoir mon imprimante, je commence à regarder du côté des logiciels... L'un d'entre vous a t'il modifié (et comment) le modèle d'impression 3D en millimètre pour l'adapter à la Discovery200 ?? Il y a de nombreux modèles de disponibles, mais autant en créer un qui représente la surface réellement imprimable de nos machine... Merci d'avance !
chloro Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour, qu' entends-tu par "modifier le modèle d'impression en millimètre"?
Ptitem Posté(e) Janvier 5, 2016 Posté(e) Janvier 5, 2016 Bonjour iPeP, Dans le menu "Window" --> "Preferences", tu peux changer de modèle d'impression "Template" et choisir "3D Printing -Mllimeters". C'est ce que j'utilise et tu as les bons paramètres dès l'ouverture. Après j'efface la boite qui apparaît pour faciliter le travail. Il faut aussi charger le plugin "Export STL..." et y'a plus qu'à imprimer !
PoLoMoD Posté(e) Janvier 6, 2016 Posté(e) Janvier 6, 2016 salut, dans sketchup (C:\Program Files\SketchUp\SketchUp 2016\resources\fr\Templates) remplaces ce fichier : Temp08b - 3D Printing.skp quand tu lance sketchup tu clique sur "choisir un modele type" dans l'ecran de bienvenue et tu choisie celui ci
iPeP Posté(e) Janvier 6, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2016 Le 05/01/2016 at 19:19, chloro a dit : Bonjour, qu' entends-tu par "modifier le modèle d'impression en millimètre"? Dérouler Bonjour chloro, L'idée est d'adapter le modèle et la surface imprimable à celle de la Discovery. PoLoMoD Merci pour le fichier ! Je suis sur Mac, il faut que je retrouve le bon chemin (j'ai mon idée ) mais ça devrait le faire. Tu as adapté le modèle aux dimensions du plateau?
PoLoMoD Posté(e) Janvier 6, 2016 Posté(e) Janvier 6, 2016 C'est un template de la Disco200 en mm pour sketchUp 2016 en remplacement du template d'origine de la Makerbot Replicator X2
Helriz Posté(e) Février 13, 2016 Posté(e) Février 13, 2016 Merci Polomod pour le fichier. Je commence une auto-formation...comme au boulot
Messages recommandés