Aller au contenu

GO Print

migration am8


eric10260

Messages recommandés

Hello la communauté

Je possède actuellement une anet a8 avec comme modif, juste les deux mosfets et un 3d bltouch donc rien d'exceptionnel.....

Je souhaiterais migrer vers un kit am8  (pour la stabilité) mais je suis un peu pommé, il faut trouver un morceaux par ci un autre par là, bref limite rédhibitoire !!!!!

De plus je voudrais en profiter pour passer en plateau 300 X 300 mm et là rebelote, pour ce qui est du plateau chauffant (ce dont je me fou un peu car si possible j'opterais pour une plaque en alu de 300 X 300 mm et une plaque silicone dessous), en revanche nada sur le support de ladite plaque (le "H" sur une anet.......)

Donc voici mes questions :

Existe-t-il un kit (archi) complet de façon à ce que je fasse qu'une seule commande (kit am8 + guides (les rails sur roulettes)+ support plateau ainsi que le tiges "Z" à la bonne longueur)

Sinon ou trouver le fameux plateau ??? car pour le kit am8, ça je vais pas dire que c'est ok mais c'est trouvable, en revanche, le plateau en 300, je donne ma langue au poisson

Question bonus, vu le coût de la migration, l'achat d'une anet e12 (ou mieux)  ne serait-il pas financièrement plus viable en revendant mon a8 ???

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)- à la taille que tu veux, non (ton plateau 300 X 300 ne passera pas sur l'am8 standard).

 

Quand au passage en E12, à défaut d'être moins cher, ce sera plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ratrig et systeal proposent du sur-mesure 

Après en AM8 30x30 tu as pas de kit à ma connaissance 

Par contre en 30x30 tu as l'hypercube qui lui est proposé en kit par ratrig 

Je pense que le plus simple c'est que tu fasses ton kit toi meme (même si c'est pas le plus rentable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...