Aller au contenu

GO Print

New standalone Tornado


razor

Messages recommandés

Beaucoup mon posé la question est ce qur  le new standalone cr 10  est compatible Tornado  ,  j ai été chez 3Donline  ce samedi  et le chassis tornado  est de même mesure que cr 10 donc si vous avez 320 , y a pas de souci  , la seul chose a faire que je veux bien rajouter au pack est de faire deux supports qui doivent changer , un support CM  et un support Mofest tornado . Si y a  un volontaire qui se lance ds l aventure new standalone , il devra me donner les encombrements et perçages de ces deux pièces. bien a vous . Kim   

caisson.jpg

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super taf ce que tu as fait sur ta CR10.

Par contre pour la Tornado, je ne sais pas si ça va le faire, à moins de remonter le châssis, mais j'ai lu en diagonale ton topic sur la modif, j'ai peut être pas tout vu.

La cote 320, c'est tout bon, mais pour les 85, c'est pas bon sur la Tornado, c'est 37, à quelques dioptries près à prendre en compte (lunettes de merde).

Après ce n'est pas un soucis pour remonter à 85, il y a toujours moyen, en tous cas, beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le souci ,  le châssis  est le même que cr10 ,  oui faut monter a 85 , sinon les caissons ne rentre pas , ca pose pas de souci  etre a 85  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...