Aller au contenu

GO Print

Choix d'imprimante


Messages recommandés

bonjour ,

je cherche moi aussi à savoir ce que je peux prendre pour environ 300€ sachant que je préfèrerai un plateau de 30cm de large si possible pour être capable aussi de réparer des pièces dans la maison par exemple un arceau pour la poubelle qui ne tient pas

chaque besoin de chacun étant spécifique je préfère qu on puisse me conseiller en fonction des miens

mes maquettes de bateau feront environ 1m je préfère limiter le nom de morceau de la coque

et comme dirait le précédant le cherche la simplicité et la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jippy

QQles réflexions sur ta demande, sur tes espérances:

Il y a 18 heures, jippy55 a dit :

je préfèrerai un plateau de 30cm de large si possible pour être capable aussi de réparer des pièces dans la maison par exemple un arceau pour la poubelle

Tu vas prendre une imprimante de 30 cm, peu de temps après tu auras besoin de faire une pièce de 32 cm ......

Il y a 18 heures, jippy55 a dit :

mes maquettes de bateau feront environ 1m je préfère limiter le nom de morceau de la coque

Tu vas vite t'apercevoir qui vaut mieux rater plusieurs petits morceaux que .... moins de gros morceaux.

Que des grosses pièces prennent énormément de temps.

 

A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

çà me dit toujours pas le modèle choisir pour mes besoins, et c'est dure de se référé sur quelqu'un d'autre qui imprime tout autre choses

je peux commencer par des petites pièces pour voir comment prendre en charge l'imprimante, et après commencer des morceau de coque si il pouvaient faire 30 cm de long, ce serait superbe j'aurai moins de partie à coller merci de m'aider à choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement dans les 30x30x40 il y a deux imprimantes qui sont à retenir. Ce sont la CR-10 et la Tevo Tornado. Les prix sont quasi identique.

Ma préférence irai vers la Tevo Tornado qui a un plateau chauffant plus rapide que la CR-10.

Modifié (le) par Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...