Ecalyst Posté(e) Aout 15, 2018 Posté(e) Aout 15, 2018 Bonjour, il y a un mois de ça, je me suis acheté l'imprimante GEEETech prusa i3 pro B et je n'avais quasiment aucun souci. j'ai dû arrêter quelque temps de faire des impressions et dès que j'ai recommencé, mes impression étaient irrégulières (je vous joindrai les photos en dessous ). En plus de cela j'ai remarqué que mon plateau était bombé, est-ce que vous avez des solutions à me proposer? Merci à tout ce qui me répondront
Yo' Posté(e) Aout 15, 2018 Posté(e) Aout 15, 2018 Salut, Qu'appelle tu "quelques temps" ? Où était stocké ton filament durant ce temps là ? As tu essayé avec une bobine neuve ?
Ecalyst Posté(e) Aout 15, 2018 Auteur Posté(e) Aout 15, 2018 (modifié) Tout d'abord merci pour m'avoir répondu ! ^^ Je dirais une semaine et mon filament et stocké dans ma chambre dans leurs boites en carton avec des billes anti humidité et non je n'ai pas essayer car malheureusement je suis mineur et donc ne touche pas d'argent X) Modifié (le) Aout 15, 2018 par Ecalyst
pascal_lb Posté(e) Aout 15, 2018 Posté(e) Aout 15, 2018 Modération : @Ecalyst je déplace ton post pour une meilleure visibilité
Yo' Posté(e) Aout 17, 2018 Posté(e) Aout 17, 2018 Salut @Ecalyst, Essaye d'imprimer un cube afin d'avoir une forme simple. Fait une photo lorsque la première couche est finie. Puis observe le reste de l'impression pour voir à partir de quand l'impression part en vrille.
Ecalyst Posté(e) Aout 22, 2018 Auteur Posté(e) Aout 22, 2018 D'accord je vais essayer ça d'ici deux semaine environ ^^
Ecalyst Posté(e) Septembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2018 Re ! ^^ Alors, la première couche est nickel mais je me suis rendu compte que des gouttes coulaient de mon impression
pascal_lb Posté(e) Septembre 8, 2018 Posté(e) Septembre 8, 2018 Il y a 3 heures, Ecalyst a dit : mais je me suis rendu compte que des gouttes coulaient de mon impression ??????? une photo… ? 1
Ecalyst Posté(e) Septembre 8, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2018 Il y a 6 heures, pascal_lb a dit : ??????? une photo… ? Oui désolé X) j'ai refais un impression en mettant la vitesse a 30mm/s et c'est mieux mais toujours des problèmes...
CTZen Posté(e) Octobre 2, 2018 Posté(e) Octobre 2, 2018 Salut ! Regarde du côté de la température d'extrusion. Tu as une ventilation sur ton Hotend ?
Ecalyst Posté(e) Octobre 2, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2018 Il y a 11 heures, CTZen a dit : Salut ! Regarde du côté de la température d'extrusion. Tu as une ventilation sur ton Hotend ? Salut ! ^^ pour la température, en générale je suis a 200°C. oui j'en ai un mais je pense qu'il ne sert à rien, il ne ventile pas le Hotend...
CTZen Posté(e) Octobre 3, 2018 Posté(e) Octobre 3, 2018 Tu as un ventilateur de Hotend qui ne ventile pas le hotend ?
Ecalyst Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2018 Bah en faite, c'est comme si je n'en n'avais pas du coup X)
Yo' Posté(e) Octobre 3, 2018 Posté(e) Octobre 3, 2018 Le 09/09/2018 at 01:22, Ecalyst a dit : Oui désolé X) j'ai refais un impression en mettant la vitesse a 30mm/s et c'est mieux mais toujours des problèmes... Salut, Regarde ici :
Ecalyst Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2018 Il y a 2 heures, Yo' a dit : Salut, Regarde ici : intéressant ! ça ma l'air d'être ça ! Je regarderai quand j'en aurais le temps ! ^^
Tech-Zones Posté(e) Octobre 9, 2018 Posté(e) Octobre 9, 2018 bonjour même souci que le jeune homme mais la qualiter et mieux aider moi svp pour les reglage cura et me dire d ou vien le probléme car sa me fait des petit trous dans l impression merci.
Ecalyst Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2018 Bon, je refais un point, en fait il semblerait que c'était juste la courroie de l'axe Y qui c'était desserré, donc il m'a juste fallu à la resserrer, merci à tous pour m'avoir répondu ! ^^
Ecalyst Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2018 Le 09/10/2018 at 11:16, Tech-Zones a dit : bonjour même souci que le jeune homme mais la qualiter et mieux aider moi svp pour les reglage cura et me dire d ou vien le probléme car sa me fait des petit trous dans l impression merci. Salut ! ^^ vérifie ta courroie de l'axe Y ^^
Messages recommandés