ichigo1vs Posté(e) Janvier 7, 2016 Posté(e) Janvier 7, 2016 salut les gens je vous expose mon pb de calibrage de rockstock g2 alors dans un premier temps j ai une tension de 1.0 sur les moteur et 1.4 sur le moteur de l extrudeur. j'ai néamoins un des moteurs qui fais du bruit en fonctionnant et un autre qui lache la pression au repos et le plastik ne sort pas a l'impression normale mais en mode manuel oui
ichigo1vs Posté(e) Janvier 8, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2016 re les gens le pb moteur est régler c'était une vis trop serré en haut des courroie qui bloqué les poulies en roue libre de haut mais j ai toujours un pb d'extrudeur le fil sort en extrusion manuelle mais pas en impression normale
ichigo1vs Posté(e) Janvier 8, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2016 re les gens j ai avancé sur mon pb du coup tous venai de cette ligne de code #define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT {80,80, 80, 182.35} // default steps per unit for Kossel (GT2, 20 tooth) qui était avant #define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT {80,80, 80, 90} // default steps per unit for Kossel (GT2, 20 tooth) plus la modif de cette meme valeur dans la config de l eeprom du coup mon new pb est la formation d'un paquet lors de l'impression normale (le fil ne se dépose pas sur le bed mais reste agglutiné à la buse)
Motard Geek Posté(e) Janvier 8, 2016 Posté(e) Janvier 8, 2016 Si tu vois le filament c'est à priori que t'es pas trop près du plateau, peut-être trop haut du coup ? T'as quoi comme type de plateau ?
ichigo1vs Posté(e) Janvier 8, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2016 yop alors aprés recalibrage de la hauteur de la tete j'ai un début d impression propre mais des petits tas se forme sur les coins du coup sur la seconde couche la tete emporte tout et badaboum tout cassé
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2016 Posté(e) Janvier 9, 2016 Essaye de mettre du scotch bluetape ou de la laque sur ton plateau.
PoLoMoD Posté(e) Janvier 9, 2016 Posté(e) Janvier 9, 2016 Le 08/01/2016 at 15:46, ichigo1vs a dit : yop alors aprés recalibrage de la hauteur de la tete j'ai un début d impression propre mais des petits tas se forme sur les coins du coup sur la seconde couche la tete emporte tout et badaboum tout cassé Dérouler premiere couche trop basse ou debit trop fort peut etre .....
Messages recommandés