Poppy Posté(e) Aout 19, 2018 Posté(e) Aout 19, 2018 Bonjour/bonsoir, Je voudrais visionner des tutoriels sur le logiciel Fusion 360 niveau débutant ... Je ne sais que choisir, auriez vous des liens efficaces par hasard? Merci.
Yo' PostĂ©(e) Aout 19, 2018 PostĂ©(e) Aout 19, 2018 @Poppy, j'ai dĂ©placĂ© ton sujet pour plus de visibilitĂ©. Â
Phoenix Posté(e) Aout 20, 2018 Posté(e) Aout 20, 2018 Il y a 17 heures, Poppy a dit : Je voudrais visionner des tutoriels sur le logiciel Fusion 360 niveau débutant ... Si tu es une débutante, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le logiciel en ligne "Tinkercad" (voir ICI) Tu seras surprise car je te parie qu'en moins de 5 minutes et quelques clics tu vas pouvoir réaliser tes premiers modÚles. De plus il y a des tutos en français pour Tinkercad (Voir ICI) Bon courage
Burning-man Posté(e) Aout 20, 2018 Posté(e) Aout 20, 2018 Si tu ne l'a pas encore vu, Heliox fait une video simple et pratique pour prendre en main fusion 360 sur youtube Elle explique bien et sa chaine a pleins de petit truc interressant, jettes y un oeil
Poppy PostĂ©(e) Aout 20, 2018 Auteur PostĂ©(e) Aout 20, 2018 Merci beaucoup pour les liens ... Tinkercad je mâentraine aussi... Et pour Heliox je visionne ses vidĂ©os ...
Messages recommandés