Guillaume3D Posté(e) Aout 28, 2018 Posté(e) Aout 28, 2018 (modifié) Salut, Je cherchais à mettre quatre ventilos sur ma GT2560, alors qu'il n'y avait que 3 emplacements: (Emplacement case n°15) Donc j'ai cherché pour voir si il y avait une sortie 12V sur la carte, et je suis tombé sur ça: Il y a 4 emplacements pour des ventilateurs 12v sur la GT2560 ! Donc j'ai testé et ça marche. (Contrairement à l'image, les câbles du ventilo ne se mettent pas en haut mais en bas). En ésperent que ce sera utile à quelqu'un, Guillaume. Modifié (le) Aout 28, 2018 par Guillaume3D
tomg778 Posté(e) Aout 28, 2018 Posté(e) Aout 28, 2018 Attention cependant : seul le port PWM est régulé, c'est a dire que le flux sera géré par le fichier Gcode et donc variable pendant l'impression... les 3 autres ports sont à 100%, c'est d'ailleurs chez moi source importante de bruit, puisque le ventilo de l'e3dv6 est branché dessus, pas encore trouvé comment l'activer uniquement lors de l'impression...
Guillaume3D Posté(e) Aout 28, 2018 Auteur Posté(e) Aout 28, 2018 Oui, le ventilo tourne qu'après la première couche chez moi. (Je viens de le casser )
Messages recommandés