Aller au contenu

GO Print

un bon OEM Fang mod pour CR-10 S4


pyriame

Messages recommandés

bonsoir a tous,

Voila je recherche un bon fan mod pour le corps de chauffe.

Celle-ci me semblait bien:

fang mod tackblade

je l'ai imprimé avec le fichier STL et comme un c** j'ai oublié de supprimer les supports dans le conduit de ventilation .... Bref en relisant les messages il semble qu'elle soit compatible avec les Cr-10 et CR-10S mais pas avec la S5 semble-il  J'aurais besoin de savoir si l'un d'entre vous l'utilise avec la S4 ou si il  un équivalent à me proposer qui utilise les ventilo d'origine.

 

bonne soirée et merci pour votre aide

 

PS: il propose le G.code direct ?? je trouve ça bizarre mais visiblement les support sont personnalisés. C'est une bonne idée de l'utiliser ou y'a des truc à faire attention ? J'ai toujours utiliser des STL et je me demande si il peut y avoir des gag avec ce genre de mouture prêt à l'emploi (exemple Z trop bas, genre sous la vitre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pyriame

Il y a 4 heures, pyriame a dit :

PS: il propose le G.code direct ?? je trouve ça bizarre mais visiblement les support sont personnalisés. C'est une bonne idée de l'utiliser ou y'a des truc à faire attention

Tu peux vérifier ici le gcode ou l'éditer avec un traitement de texte.

La première couche de ce gcode est a 0.136 et la hauteur de couche est paramétrée à 0.2.

Vérifie le start et le end, qu'ils correspondent à ta machine.

Modifié (le) par trotro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce site ! je ne connaissais pas ! C'est top

Quelques modifs a faire avec Notepad (notamment la 1ère couche que j'ai remis a 0.2) . C'est en cours d'impression, le rendu a l'air pas mal... Ce qui me bluff c'est sa temperature a 204C° alors que moi sous les 210 j'arrive a rien. Si l'impression est probante va falloir que je décortique ses paramètres G.code.

Encore merci pour le site. En regardant rapidement ce mod a l'air OK pour une CR-10 S4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. Impression OK (un peu de oozing) installation matériel OK. Plus qu'a test 

Ce mod est assez bien conçu, plus léger que l'original, reste a voir si le refroidissement est plus homogène puisque n'ayant pas changer les ventilo d'origine pour le moment  le gain de perf va être modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...