demandeinfos Posté(e) Septembre 2, 2018 Posté(e) Septembre 2, 2018 Bonjour, J'avais déposé un post au sujet de ce projet en demandant des conseils pour piloter un moteur pap Nema, ce que je ne sais absolument pas faire, je laisse donc tomber cette voie. Après des recherches un peu plus approfondies, et avoir pris un peu de renseignements je me demande si pour débuter un moteur "DC" avec variation de la tension pour la vitesse pour aller. J'utiliserais une carte UNO + le shield L293D. Pensez-vous que ça pourrait marcher ? Merci d'avance pour vos conseils.
Jeyonedreams Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Salut je suis pas expert mais un moteur DC aurat pas la précision du P.A.P sinon y'a le tuto suivant qui pourrais t'aidé pour la comprehension du NEMA P.A.P Tuto Moteur Pas à Pas Bonn courage
BourrinDesBois Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 Bonjour. Tu peux utiliser le shield l293p pour piloter un pas a pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant