le bleu Posté(e) Septembre 3, 2018 Posté(e) Septembre 3, 2018 Bonjour, Le bleu car je suis un bleu, un débutant, un novice... Je bricole beaucoup, méca, électronique, hifi,.... mais je suis un semi-bille en informatique. Il y a 1 semaine, je me suis dit que depuis le temps que je voulais une 3D et une CNC, que je cherchais un truc qui fasse les 2, mais que je ne trouvais pas... et bien j'ai craqué pour une 3D et on verra pour la CNC plus tard... un ami m'a parlé de la CR10, j'ai fouillé, j'ai vu que la CR10s avait des trucs en plus et en mieux. J'ai fouillé sur les site vendeur, sur Ali, sur Epay,... je voulais trouver un modèle pas cher (grosse variation de prix + FDP) et une livraison qui ne soit pas dans un mois!! Et j'ai trouvé un vendeur allemand à 270€ frais de port compris et livré en 3j. Elle est arrivé ce WE, n'ai passé mon dimanche a chercher des tuto (don un nul qui m'a fait faire des conneries), puis un autre bien... il a fallu tout resserrer, tout reprendre, mais je crois que ce n'est pas fini, car les impressions "évolues" mais ce n'est toujours pas parfait... Affaire à suivre... Je m’inscris ici, car je n'y connais RIEN, je découvre, et je me pose encore plein de questions.... Thanks, BEN
le bleu Posté(e) Septembre 3, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 3, 2018 Merci pour l’accueil... Bon je vais un peu corriger ma présentation : je me rends compte que ma CR10s ressemble bien à une CR10s pour un novice, mais a force chercher des info pour apprendre à m'en servir, je me rend compte que que c'est une CTC - A10s (comme celle de "Le Coyote", il en parle sur le forum). L'achat étant récent sur Epay, j'ai contacté le vendeur pour demander qu'il me la reprenne.... Il a d'ailleurs depuis qqs jour changé sont annonce en enlevant le "CR-10S" de son titre. On vera bien ce que cela donnera... LB
Guillaume3D Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Pas trop déçu avoir une CTC A10 au lieu d'une CR10 ? Perso, j'ai une prusa de la même marque, une CTC.Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk
le bleu Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 bin si, un peu déçu, car je découvre au fur et à mesure que cela n'a rien à voir avec la CR10S....
fran6p Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Bienvenue parmi nous. Que la passion de l'impression 3D soit sur toi .
le bleu Posté(e) Septembre 10, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2018 Merci, Aux dernières nouvelles, le vendeur me la reprend... j'attends le bordereau d'envoi. Il va falloir maintenant que j'en trouve une autre, et ce coup-si une vraie !
Messages recommandés