Aller au contenu

GO Print

Help me ... montage Ender4


Poppy

Messages recommandés

Coucou,

Comme je le disais dans un autre message, j’ai l’impression d’avoir trop de choses à brancher et je n’ai pas assez de prises ...

1) Et je pense que j’ai deux fils rouges au lieu d’un rouge et un noir

2) A quoi sert la bandelette leds ? Si c’est pour faire « fun » je récupère une prise. 

3) Où brancher l’auto-leveling?

4) Où brancher le filament monitoring alarme protection?

Merci 💁🏻

 

B54F4D85-2DFD-4A0F-8643-A0FFA0EF67AF.jpeg

428DFECC-4E6E-4A49-887E-6D8F969DC845.jpeg

Modifié (le) par Poppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que les deux fils rouges sont les connecteurs de la cartouche de chauffe sur le corps de chauffe de la tête (les deux blancs correspondent aux fils de la thermistance). Il n'y a pas de sens pour les brancher sur la prise (le connecteur entouré en jaune ci-dessous):

ender4-connexion-hotend.thumb.jpg.f1b254e3caf1a3108c21a687066bd752.jpg

Par contre pour brancher l' ABL (AutoBed Leveling), le détecteur de  fin de filament, je ne sais pas. Sur les CR10, le détecteur de fin de filament est équipé d'une prise trois broches. Je ne connais pas ce type d'autoleveling, combien y-a t'il de connecteurs (un BLtouch en a 5, par exemple).

ender4-connecteurs-libres.jpg.f21c537ab7a7510796a278eceba27e92.jpg

En rouge, les connexions prévues pour les "endstop" (détecteur d'origine des axes)

En jaune, les connexions pour les ventilateurs

Restent les connecteurs entouré en vert (2 en haut avec deux broches, 2 au-dessus des ventilateurs aussi en 2 broches (inscription 12v à droite), 1 à gauche lui muni de 3 broches).

En espérant t'avoir aidé. Tu approches de la fin du montage, bientôt les impressions et j'ai l'impression que tu nous donneras volontiers tes impressions 😉  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...