Aller au contenu

GO Print

Salut la compagnie


MicSim

Messages recommandés

Salut les gens!

Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (dans le sens où je trainais de temps à autre dans l'anonymat le plus complet jusqu'à présent )

Je suis dans le coin de Liège, en Belgique, et je tripatouille sur des imprimantes 3D depuis plus de 3 ans désormais.

J'ai d'abord commencé avec une printrbot en kit, que j'avais un peu agrandi histoire de faire des trucs plus intéressants, mais j'ai vite été tenté de prendre quelque chose de plus précis.

Je suis donc aussi l'heureux propriétaire d'une zortrax m200 depuis deux ans et j'ai plus ou moins (plutôt moins) dompté la bête. Je suis en fait sur qu'il y a moyen de pousser bien plus loin, mais ayant acheté une maison, j'avoue que je n'ai pas énormément de temps à accorder à l'impression 3D ces derniers mois. Ce que je compte bien arranger sous peu avec vos précieux conseils!

Je vise plutôt les impressions de maquettes pour des architectes (j'ai moi-même une formation d'architecte), mais bon, faut bien reconnaitre que c'est surtout un gros jouet (on va pas se mentir, hein?).

Voilà

grosses bises à tout le monde et au plaisir de vous lire.

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Que la passion de l'impression 3D soit sur toi 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...