Coconi Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible de réduire la luminosité de l'écran du boîtier sur la cr-10s Par avance merci.
Bosco2509 Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 Il y a 2 heures, Coconi a dit : Bonsoir Je voudrais savoir si c'est possible de réduire la luminosité de l'écran du boîtier sur la cr-10s Par avance merci. Il y a toujours une solution : https://www.thingiverse.com/thing:2969180 Ainsi que quelques autres sur Thingiverse... Enfin bref... je ne crois pas avoir vu ce type de réglage dans les paramètres et j'ai pourtant... j'ai pas mal navigué dans le menu.
Coconi Posté(e) Septembre 5, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2018 Merci pour ton aide . En faite je viens de mettre une caméra il en direction de l'écran. Comme la luminosité de l'écran bleu est trop forte. Rien n est visible.
fran6p Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 (modifié) Éventuellement ouverture du boitier et déconnexion de la nappe écran MAIS là c'est radical : plus d'affichage mais aussi plus de possibilité de commander l'imprimante et de lancer une impression via la carte SD. Le mieux comme l'a dit Bosco est soit d'imprimer le fichier (ou un autre) soit de placer une feuille épaisse sur l'écran pour masquer la luminosité ou de modifier l'orientation de ta caméra... Modifié (le) Septembre 6, 2018 par fran6p orthographe
Coconi Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 Oui je vais faire des essais avec des filtres de projecteur. Merci pou l'aide
Coconi Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 Oui je vais faire des essais avec des filtres de projecteur. Merci pou l'aide
Messages recommandés