Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila je suis tout nouveau dans le monde de l'impression 3D

j'ai acheter une Generic de KOSSEL anycubic sur aliexpress du constructeur BIQU

bref j'ai fait le montage et tout , l'impression été super nul (probleme de chauffage du PLA je pense)

puis apres une impression raté j'ai constater que la buse été detacher .... depuis c'est l'enfer

pas de calibrage , a chaque fois une nouvelle config

sur arduino je recoit le message d'erreur M999

j'ai deconcter tout le cablage et le message d'erreur persiste

je suis vraiment larguer ....someone to help!!!

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Selon ton ami Google, M999 semble être un problème de température

As tu étudier ces pistes  ?

https://www.google.fr/search?source=hp&ei=vkmRW5PoEpHlkgW96p2YAg&q=m999+error&oq=m999&gs_l=psy-ab.1.3.0j0i30k1l9.1312.2806.0.6575.4.4.0.0.0.0.226.613.1j2j1.4.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.4.612...0i131k1.0.lzWWOiI4qec

Nota: pour comprendre les vidéos en anglais , j'utilise les sous-titrages automatique traduit en Français

Modifié (le) par Tfou57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tfou57 a dit :

bonsoir oui oui mais ca rime a rien

j'arrive pas a trouver la faille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as correctement branché et configuré tes  thermistances (bed ou hotend) dans ton firmware.

Une thermistance est peut-être HS ? ...

http://wiki.solidoodle.com/correcting-an-m999-error

Modifié (le) par Tfou57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tfou57 a dit :

Tu as correctement branché et configuré tes  thermistances (bed ou hotend) dans ton firmware.

Une thermistance est peut-être HS ? ...

http://wiki.solidoodle.com/correcting-an-m999-error

comment je pourrais vérifié l'etat des thermistances?

 

''Tu as correctement branché et configuré tes  thermistances (bed ou hotend) dans ton firmware.''' tout le cablage est demonté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi voir le SAV BIQU 3 Printer 

Essaie d'envoyer un email chez biqu3dprinter@hotmail.com pour connaître celui du SAV

N'oublie pas que Google est un "fidèle ami"

Modifié (le) par Tfou57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×