RIPOFE Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Bonjour, j'arrive à transférer le marlin de mon pc vers MKS. Par contre je me demandais si le contraire était possible à savoir transférer de la carte vers le pc. Par avance merci
Snakesrules Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 Bonjour, on doit pouvoir dumper le contenu de l'arduino , mais dans tous les cas, tu obtiendras un .bin ou .hex qui sera inexploitable , a part le reinjecter tel quel par la suite. Voir ce topic : https://forum.arduino.cc/index.php?topic=403201.0 bon courage
RIPOFE Posté(e) Septembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 15, 2018 Merci pour ta réponse @Snakesrules J'ai une nouvelle question : peut on renseigner via l'écran les lignes suivantes es trouvant dans configuration.h du marlin : #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 // X offset: -left +right [of the nozzle] #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -24 // Y offset: -front +behind [the nozzle] //TiT_63 was -57 with Z122 head #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -1 // Z offset: -below +above [the nozzle] // Set the boundaries for probing (where the probe can reach). #define LEFT_PROBE_BED_POSITION 5 // #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 180 // #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 10 // #define BACK_PROBE_BED_POSITION 145 // Par avance merci
Snakesrules Posté(e) Septembre 16, 2018 Posté(e) Septembre 16, 2018 Bonsoir, le Z-offset, oui tu pourras le régler via l'écran , pour le reste non , ces paramètres ne sont pas ajustables directement .
RIPOFE Posté(e) Septembre 16, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 16, 2018 Merci @Snakesrules c'est bien ce que je pensais
Messages recommandés