ZEBULON76 Posté(e) Septembre 10, 2018 Posté(e) Septembre 10, 2018 Bonjour Mon anet a8 travaille bien sur de petits objets, maias sur des réalisations de plus longue durée, elle s'arrête parfois, et le LCD affiche "PRINTER READY".... Et pas moyen de continuer, il faut refaire et ça s'arrête à nouveau etc.... Merci pour votre aide.
ZEBULON76 Posté(e) Septembre 10, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2018 Désolé pour la faute dans le titre.
pascal_lb Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 Il y a 18 heures, ZEBULON76 a dit : Désolé pour la faute dans le titre. c'est corrigé Modération : @ZEBULON76 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Il y a 18 heures, ZEBULON76 a dit : il faut refaire et ça s'arrête à nouveau etc.... peut être des micros coupures de courant...
Maeke Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 ou l'imprimante qui reboot, à défaut d'un soucis avec edf, c'est peut-être l'alim qui a du mal.
ZEBULON76 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Je réponds tardivement, mais j'ai bricolé sur autre chose. Maintenant, elle est connectée sur octoprint, plus de problèmes
Messages recommandés