Aller au contenu

Filament ABS

ZEBULON76

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Information

  • Imprimantes
    Anet A8, Alfawise U20, Tevo Tornado

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de ZEBULON76

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. ZEBULON76

    ZEBULON76

    Merci pour votre accueil Je vous ferai part de mes expériences
  2. Bonjour... et désolé si ce sujet a déjà été traité, j'ai pourtant cherché. Lorsque j'ai acheté cette imprimante d'occasion elle fonctionnait parfaitement et rapidement. J'ai dû changer la résistance et la sonde de la buse. Depuis, ça chauffe toujours très vite, mais arrivé aux températures souhaitées, l'écran affiche toujours "en chauffe" (ou qqch de similaire). J'hésite à rechanger la sonde et la résistance chauffante car je ne suis pas un roi de la soudure! Alors, je remercie à l'avance celles et ceux qui voudront bien m'aider.
  3. ZEBULON76

    ZEBULON76

    Bonjour Je me présente (en espérant que ce soit ici le bon endroit!!!). Je me débrouille pas mal en informatique mais je suis nul pour naviguer dans les forums. A part ça je possède une Tevo Tornado et une Alfawise U20. Je suis un heureux retraité, mais ne parlons pas des pensions(sujet qui fâche)! Mon gros projet 3D : fabriquer un drone de 50 cm d'envergure, en dessinant les plans sur Freecad.
  4. Bonjour et Merci pour ta réponse C'est fait pour les mofsets Quant au ventilateur je vais en récupérer un sur un vieux pc
  5. Bonjour (oui bonsoir ou bonne nuit suivant les cas). Possesseur d 'une Anet A8, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce sujet fort intéressant. Je trouve que le plateau chauffant ne chauffe pas assez, et quand c'est lui qui chauffe , l'extrudeur ne monte plus en température. A vous suivre, je vois que la chose n'est pas facile. Je pensais tout simplement à une deuxième alimentation du même type que celle de l'Anet A8 mais uniquement pour le plateau chauffant. Est-ce réalisable?
  6. Bonsoir J'ai eu le même souci... démonter pas mal de choses. La machine se mettait en arrêt de sécurité (Marlin 1.1.9). ... Pour une connerie : un petit truc qui traînait sous le plateau et qui en gênait ma circulation,; du coup le moteur tournait et semblait patiner, le plateau était bloqué et la machine se mettait en sécurité. Tiens-moi au courant.
  7. Bonjour Merci pour la réponse et excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. En fait j'ai beaucoup galéré avec cette machine, je n'avais pas trop le temps de retourner sur les forums... J'ai compris beaucoup de choses sur l'Anet A8, j'en ferai un sujet dans quelques jours.
  8. Je réponds tardivement, mais j'ai bricolé sur autre chose. Maintenant, elle est connectée sur octoprint, plus de problèmes
  9. Désolé pour la faute dans le titre.
  10. Bonjour Mon anet a8 travaille bien sur de petits objets, maias sur des réalisations de plus longue durée, elle s'arrête parfois, et le LCD affiche "PRINTER READY".... Et pas moyen de continuer, il faut refaire et ça s'arrête à nouveau etc.... Merci pour votre aide.
  11. Merci pour les renseignements, j'ai aussi essayé le stick de colle... ça a l'air de fonctioonner.
  12. Bonjour Mon anet a8 est reconnue par le PC, mais Cura ne veut pas se connecter à elle... Je ne vois pas où chosir le port COM6 dans Cura. Merci pour l'aide. ZEBULON76
  13. Bonjour Je pense avoir paramétrer l'imprimante correctement, de plus, la pièce qui me sert de test a déjà été imprimée hier. J'ai réglé le préchauffage pour ABS, comme d'hab... Voici quelques photos d'écran, je ne comprends pas pourquoi l'impression ne démarre pas. ZEBULON76
  14. Bonjour Merci pour ta réponse. J'avais entendu parler de ce jus d'ABS. Je tente et te tiens au courant.
×
×
  • Créer...